Tendances et évolutions dans la conception des magasins
Les attentes des consommateurs ont fondamentalement changé ces dernières années. Les produits et l'environnement commercial dans lequel ils sont vendus jouent un rôle important. Les détaillants sont contraints de se placer de plus en plus dans la perspective du consommateur. Après tout, les consommateurs n'attendent pas "une énième boutique de la même chose". Ils veulent être surpris. Pour en savoir plus sur l'aménagement de magasins, consultez cette lettre d'information.
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
Aménagement des magasins
Lisez dans le magazine numérique sur l’aménagement de magasin 12 articles sur les transformations de magasins, la planification intelligente de l’espace, les appareils économes en énergie, l’éclairage, le merchandising visuel et les tendances actuelles — pour une expérience client optimale et une image forte de votre commerce.
Lorsque le contenu importe, les Belges préfèrent le papier
Plus que jamais, nous faisons défiler les documents, nous les balayons et nous cliquons. Mais lorsque c'est vraiment important, qu'il s'agisse de nouvelles ou de factures, les Belges reviennent remarquablement souvent au papier. C'est ce qui ressort de la dernière étude de tendances commandée par Papier.be.
Entretien avec Jan van de Wouw, le nouveau directeur général de la coopérative Quantore
Lors de l'assemblée générale extraordinaire du 11 juin, les membres de la coopérative Quantore ont nommé Jan van de Wouw (58 ans) comme nouveau directeur général. Van de Wouw succède à Arnold Theuws, qui a occupé ce poste pendant 17 ans. Script a discuté avec ce nouveau capitaine: "Quantore occupe une position unique sur le marché et je crois fermement au pouvoir de la collaboration au sein de ce collectif."
Répondez aux questions ci-dessous et à la question subsidiaire pour tenter de remporter l'un des Bongo week-end d'une valeur de 250 EUR! Les résultats seront traités de manière totalement anonyme. Ces questions ne vous prendront que 5 minutes!
En route avec Lupulus : de la brasserie à la batterie
Lupulus amorce une transition discrète mais déterminante : les véhicules électriques Ford remplacent progressivement les modèles thermiques. Une démarche réfléchie et rentable, représentative des entreprises de cette taille, tous secteurs confondus.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.