"L'authenticité sur les médias sociaux renforce la confiance des clients"
"Les médias sociaux sont la place du village numérique pour les commerçants locaux", explique Liesbeth Cornelis, Business Coach à UNIZO. Un endroit où vous êtes visible en tant que commerçant, où les gens peuvent facilement vous contacter et où vous pouvez spontanément créer une "communauté" autour de votre entreprise. Les petits indépendants peuvent s'y montrer tels qu'ils sont". Vous voulez savoir comment faire ? Ne manquez pas de lire l'interview de Liesbeth dans cette lettre d'information.
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
Les réseaux sociaux, une extension de votre magasin physique
Être visible en ligne n'est plus un luxe, mais une étape logique pour quiconque tient un magasin.
Apple a récemment lancé la fonction "Tap to Pay on iPhone" en Belgique. Cette fonction de paiement permet aux commerçants d'accepter les paiements sans contact via leur iPhone, sans terminal de paiement séparé.
L’ISUZU D-MAX, l’excellence du travail japonais. Avec une capacité de traction de 3,5 T et une charge utile de 1 T, il est conçu pour les tâches les plus exigeantes. Robuste, fiable et prêt à affronter tous les terrains grâce à ses capacités 4x4.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.